Autisme

Tu peux être à la fois #actuallyautistic et respectueux…

actuallyautistic twitter autism mom blog eileen lamb theautismcafe

Procurez-vous le livre d’Eileen Lamb, All Across The Spectrum ici

L’autisme et la communauté #ActualAutistic

J’évite habituellement la controverse sur mon blog, mais ce soir, j’ai décidé d’utiliser ma plateforme pour mettre en lumière un côté sombre de la communauté de l’autisme qui suscite beaucoup de controverses. Pour en nommer quelques-unes: les arguments pour savoir si la thérapie ABA est de l’abus, le débat sur le boycott de Autism Speaks et bien sur la question de savoir si les parents devraient être autorisés à parler de l’autisme de leur enfant s’ils ne sont pas eux-mêmes autistes…

Les gens de la communauté #actuallyautistic viennent sur mon blog depuis quelques années pour me harceler car je ne partage pas leurs points de vue sur l’autisme. Leurs attaques ont repris récemment et je suis fatiguée de mon récent silence sur la question, de peur de subir les foudres de ces individus en colère. Je reçois souvent des messages de parents autistes qui ont complètement cessés de parler de l’autisme de leurs enfants sur les réseaux sociaux, par crainte totale d’être attaqués par les #actuallyautistic.

J’aimerais aussi souligner l’ironie dans la façon dont ces personnes justifient leurs actions odieuses en faveur de la «neurodiversité». Pourtant, en affirmant que seules les personnes autistes devraient être autorisées à parler de l’autisme, elles excluent des individus comme Charlie, qui n’a pas ce luxe. Donc, pour le moment, je serai la voix de Charlie et celle de parents qui ont trop peur pour parler de l’autisme. Élever un enfant autiste est assez solitaire comme cela. Nous n’avons pas besoin de cette négativité de la part de personnes qui devraient faire partie de notre équipe. Soyez meilleurs. Soyez respectueux.

A tous les adultes autistes qui sont respectueux malgré leurs points de vue différents. Je vous remercie!

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

Autism

You can be #actuallyautistic and not harass autism parents

actuallyautistic twitter autism mom blog eileen lamb theautismcafe

Get Eileen Lamb ‘s  book, All Across the Spectrum here

Autism and the #ActuallyAutistic community

I usually keep controversy off my blog but tonight I’ve decided to use my platform to speak up and shed some light on a dark side of the autism community in which there’s a great amount of controversy. To name some: the arguments on whether ABA therapy is abuse, debating a boycott of Autism Speaks, and whether parents should be allowed to speak about their child’s autism if they themselves are not autistic.

People from the #actuallyautisticcommunity have been coming to my blog for years to harass me for not sharing their views on autism. Their attacks started again recently, and I’m tired of my recent silence on the issue for fear of incurring the wrath of those angry individuals. I often get messages from autism parents who completely stopped talking about their kids’ autism on social media out of total fear of being attacked by the #actuallyautistic. Enough is enough!

I’d like to also point out the irony in how these people justify their hateful actions in defense of “neurodiversity.” Yet by claiming that only autistic people should be able to speak about autism, they are excluding individuals like Charlie, who don’t have that luxury. So for now, I’ll be Charlie’s voice, and I’ll be the voice of parents who are too afraid to speak up. Raising an autistic child is lonely enough as it is. We don’t need that negativity from people who should be on our team. Be better. Be kind.

To all adults with autism, autistic adults or whoever you want to call yourself, who are respectful despite their different views. Thank you!

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Amanda
    2019-08-14 at 3:21 PM

    Yes! Thank you!

Leave a Reply