Autisme

Journée de sensibilisation a l’autisme: Baissez les armes!

autisme eileen lamb charlie

Procurez-vous le livre d’Eileen Lamb, All Across The Spectrum ici

Journée de sensibilisation à l’autisme!

Vous savez ce qu’ils disent … La sensibilisation à l’autisme a lieu tous les jours chez nous. Mais je ne suis pas cette fille qui va te faire culpabiliser de ne célébrer l’autisme qu’un jour par an. Je suis contente quand je vois des gens parler de l’autisme.

Mon souhait pour l’avenir est que nous puissions tous accepter de ne pas être d’accord sur les nombreuses controverses concernant l’autisme qui secouent notre monde. Vous n’êtes pas d’accord avec quelqu’un? Tout à fait votre droit, mais n’allez pas les attaquer sur leurs propres blogs et réseaux sociaux. Je vous assure que les parents d’enfants autistes sont leurs pires autocritiques. Ils n’ont pas besoin de votre jugement.

Alors aujourd’hui, que vous choisissiez de porter du bleu ou du rouge, que vous choisissiez d’honorer le symbole d’une pièce de puzzle ou le symbole de la « infinity loop », que vous choisissiez de boycotter Autism Speaks ou non, merci d’avoir parlé de l’autisme. Merci de le normaliser et de partager votre perspective. Merci d’avoir sensibiliser et de parler d’un sujet taboo bien qu’il ne devrait pas l’etre.

Merci également à tous ceux qui ont voté hier pour la couverture de mon livre. Consultez la nouvelle page de précommande pour voir la couverture de mon livre et commander votre copie. All Across The Spectrum

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

Autism

Autism Awareness Day: Put down the weapons

light it up blue autism awareness day autism mom blog asperger's eileen lamb

Get Eileen Lamb ‘s  book, All Across the Spectrum here

Happy Autism Awareness Day! ⁣

You know what they say… Autism Awareness is every day at our house. But I’m not that girl who’s gonna make you feel bad for celebrating autism only one day a year. I’m so happy when I see people talking about autism. ⁣

My wish for the future is that we can all agree to disagree on the many autism controversies rocking our world. You disagree with someone? Totally fine, but don’t go out of your way to attack them on their own blogs and social media. I assure you, autism-parents are their own worst self-critics. They don’t need your judgement. ⁣

So today, whether you chose to wear blue or red, whether you chose to honor the puzzle piece symbol or the infinity loop symbol, whether you chose to boycott Autism Speaks or not, thank you for talking about autism. Thank you for normalizing it and sharing your perspective. Thank you for raising awareness and acceptance. ⁣

Thank you also to everyone who voted for my book cover yesterday. Check out the new pre-order page in my bio with the final cover. I’m in love!⁣

light it up blue autism awareness day autism mom blog asperger's eileen lamb

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply