Autisme Education

L’importance des déguisements pour enfants

Mettre des costumes est amusant, et cela encourage les enfants à utiliser leur imagination, et stimule leur créativité. C’est encore plus important que votre enfant si votre enfant est autiste car il est souvent difficile pour les enfants autistes de faire semblant. Jouer à se deguiser est un excellent moyen de travailler cette compétence.
Charlie ne comprend pas le concept d’être un super-héros, mais il aime porter sa cape de Little Dress up Shop. Il aime courir pour la faire voler derrière son dos. C’est trop mignon.

cape

5 raisons d’encourager vos enfants à jouer à se déguiser

1. Imagination

Les esprits des enfants sont purs. Stimuler leur créativité dès leur plus jeune âge est la clé pour leur succès et qu’ils deviennent des adultes créatifs. Les enfants ont vraiment besoin de temps et d’espace pour développer leur imagination loin de la structure qui définit leur journée si souvent.

2. Compétences motrices

Les costumes sont une excellente façon d’encourager nos enfants à mettre leurs propres vêtements. Il existe une variété de vêtements pour jouer à se déguiser, et ils auront tous de petits défis comme les fermetures à glissière, les boutons, les manches, les chapeaux et les lunettes. Ils enseignent à vos enfants des compétences importantes en matière d’autonomie. Sans oublier, lorsque vos enfants sont finalement habillés comme leurs personnages préférés, ils peuvent les imiter physiquement. Sauter comme superman, danser comme Michael Jackson ou shooter dans le ballon comme Zizou. Tous encouragent des capacités motrices différentes.

3. Empathie et développement émotionnel

Encourager votre enfant à être médecin ou un vétérinaire peut leur apprendre l’empathie. Si votre enfant joue au médecin, ils peuvent par exemple prétendre s’occuper d’un chat malade. Le chat est-il blessé? Que devrait-il faire? C’est également un excellent moyen d’augmenter les capacités de résolution de problèmes des enfants.

4. Développement social

Se déguiser est un bon moyen pour les enfants de socialiser avec leurs amis. Tout en mettant leur costume, ils peuvent apprendre des compétences comme la prise de tours et les jeux imaginatifs. Quelqu’un peut être le policier, et l’autre peut être le méchant, ou quelque chose comme ça. Ils apprennent à faire attention à leurs copains.

5. Augmenter le vocabulaire

Enfin, une autre chose incroyable à propos de jouer à l’habillement est que cela a la capacité d’augmenter le vocabulaire de votre enfant. Parler d’activités et d’histoires spécifiques à ce que votre enfant est déguiser l’incitera à apprendre de nouveaux mots et à élargir son vocabulaire tout en s’amusant.

Little Dress Up Shop

Comme vous le savez, Charlie et Jude ont des problèmes sensoriels et sont difficiles avec les vêtements. Les costumes peuvent créer des démangeaisons et les mettres mal à l’aise, c’est pour quoi j’étais heureuse de trouver Little Dress Up Shop. Leurs costumes sont adorables! Ils ont toutes sortes de costumes pour les enfants de 3 ans et plus. J’ai acheté cette cape de super-héros et ce super-mignon déguisement du livreur UPS. Jude aime quand Charlie met le costume du type UPS.

La cape est aussi le poids idéal. Ce n’est pas trop lourd sur le cou de Charlie quand il court pour la faire voler derrière lui. Il n’a pas les compétences préalables pour pouvoir jouer – prétendre encore, mais cette cape s’adapte à des enfants jusqu’à 8 ans, donc je suis sûr qu’il sera capable de jouer au super-héros avant que la cape ne lui aille plus.
Little Dress Up pensent que c’est important pour les enfants de s’amuser quand ils jouent de jouer à se déguiser sans être dérangés par des démangeaisons. Ils savent que l’inconfort mène à des costumes qui restent dans le placard, de sorte qu’ils se sont assurés que tous leurs costumes sont testés et qu’ils passent le test de non-démangeaisons. Ils s’assurent également que les costumes vendus dans leur magasin sont de qualité afin qu’ils durent toute l’année. Tout ce qu’ils vendent est lavable à la machine et ne deverse pas de paillettes dans votre machine ou dans toute votre maison! Little Dress Up Shop garantit un enfant ravi!
cape costume dressup autism

Little Dress Up Shop a des soldes que vous ne voulez pas manquer!

NOËL en Juillet:

Du 5 au 25 juillet:

CODE D’UTILISATION JULYJOY5 POUR 5 $ OFF 35 $
CODE D’UTILISATION JULYJOY10 POUR 10 $ OFF 70 $
Livraison Gratuite aux USA

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

Autism For Moms and Dads

5 reasons to encourage your child to play dress up

cape autism

Playing dressed up is great. It’s fun, it encourages kids to use their imagination, and it sparks their creativity. It’s even more important if your child has autism because it’s often difficult for autistic children to play pretend. Playing dressup is a great way to work on that skill.

Charlie doesn’t understand the concept of being a superhero but he loves wearing his cape from Little Dress up Shop. He likes to run with it to make it fly behind his back. It’s so sweet.

dress up cape superhero

5 reasons to encourage your kids to play dressup

1. Imagination

Children’s minds are pure. Stimulating their creativity from a young age is key to them being successful and creative adults. Kids truly need time and space to develop their creative imaginations away from the structure that defines their day so often.

2. Motor skills

Costumes are a great way to encourage our kiddos to put on their own clothes. There are a variety of clothes for playing dress up, and they’ll all have little challenges like zippers, buttons, sleeves, hats, and glasses to work through. It teaches your children important self-care skills. Not to mention, when your kids are finally dressed up as their favorite character they can physically imitate them. Jumping like superman, dancing like Michael Jackson, or kicking the ball like Zinedine Zidane. These all encourage different motor skills.

3. Empathy and emotional development

Encouraging your child to be a doctor or a veterinarian can teach them empathy. If your child plays doctor, they can pretend to take care of a sick stuffed dog. Is the kitty hurt? What should he do? It’s a great way to increase children’s problem solving skills too.

4. Social development

Playing pretend is a good way for children to socialize with their friends. While playing dressup, they can learn skills like turn taking and imaginative play. Someone can be the cop, and the other can be the bad guy, or something like that. They learn to pay attention to their peers.

5. Increase vocabulary

Finally, another awesome thing about playing dress up is that it has the ability to increase your child’s vocabulary. Talking about activities and stories specific to what your child is dressed up as will encourage him to learn new words and expand his vocabulary while still having fun.

cape

Little Dress Up Shop

As you know, both Charlie and Jude have sensory issues and are picky with clothing. Costumes can be itchy and uncomfortable for children so I was so happy to find Little Dress Up Shop. Their costumes are adorable! They have all kinds of costumes for children 3 years and older. I got Charlie this superhero cape and this super-cute UPS guy costume. Jude loves when Charlie puts on the UPS guy costume.

 

ups costume

The cape is the perfect weight too. It’s not too heavy on Charlie’s neck when he runs with it making it fly. He doesn’t have the prerequisite skills to be able to play-pretend yet but this cape fits children up to 8 years so I’m sure he’ll be able to play superhero before he outgrows it.

Kids should love being kids and delight in playing dress-up without being bothered by any itchy fabrics.  They know that discomfort just leads to costumes that hang in the closet so they’ve made sure all of their costumes are kid tested and pass the non-itch test.  They also make sure that the dress-ups sold in their store are apparel quality so that they last and last, all year long.  Everything they sell is machine-washable and won’t shed glitter in your machine or all over your house! Little Dress Up Shop guarantees a delighted child by making sure everything is Itch-Free, Glitter-Free, Washable, and Durable.

Little Dress Up Shop is having a Christmas in July sale that you don’t want to miss!

Christmas in July
From July 5-25
  • use code JULYJOY5 FOR $5 OFF $35
  • use code JULYJOY10 FOR $10 OFF $70
  • (no exclusions, so these are good even on sale-priced items, clearance items, and discounted sets.)
 cape costume dressup autism

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.