Alimentation Education

Rentrée Des Classes: Délicieux gouters

Ceci est un article écrit par moi au nom de Marvel. Toutes les opinions sont entièrement les miennes.

Tous les matins, je prépare les boîtes à goûter des enfants avant d’aller à l’école. Il peut être difficile d’être à l’heure quand vous devez préparer deux enfants pour l’école, donc, pour cette raison, j’aime tout ce qui m’aide et facilite ma vie en tant que maman de deux garçons.

Je suis toujours à la recherche de solutions de casse-croûte faciles et savoureux pour les garçons, et j’ai trouvé l’un que nous aimons tout, Marvel String Cheese.

string cheese marvel

Notre routine du matin

Les matins peuvent être difficiles chez nous. Disons simplement que Jude n’est pas une personne matinale. Il se réveille instantanément et s’attend à ce que nous levions instantanément aussi. Il devient vite grincheux si nous ne le faisons pas. Je tente donc de garder notre routine matinale aussi simple que possible pour éviter la possibilité de crises de colère.

Nous nous réveillons vers 7 heures du matin et j’essaie de faire en sorte que Jude mange son petit-déjeuner (bien qu’il ne le fasse pas habituellement). Nous jouons un peu, je l’habille, et il est temps de préparer son déjeuner. Si Jude est grincheux ce matin-là, préparer son goûter n’est pas facile, alors je dois faire vite. Je choisis des fruits et des aliments sains et préemballés. Ce matin, j’ai emballé des tranches de bananes, des fraises et du fromage à ruban Marvel Spider-Man. C’est de la tarte! Jude était super excité quand il a vu son déjeuner, et je me sens bien en sachant qu’il va le manger.

Rendre le goûter amusant

La clé lorsque vos petits sont des mangeurs difficiles est de les divertir. Je veux attirer l’attention sur la nourriture pour s’assurer qu’ils vont la manger. C’est une chose de trouver des collations savoureuses et nutritives, mais je veux surtout que mes enfants mangent et apprécient leur déjeuner.
Marvel Spider Man String Cheese est parfait. Tout d’abord, ils sont faciles à emballer. Je n’ai pas à couper un gros bloc de fromage moi-même, donc c’est un gain de temps le matin. Deuxièmement, ils sont sains, et c’est un choix responsable pour les enfants. Marvel Spider Man String Cheese est une excellente source de calcium et de protéines. Je suis toujours préoccupée par le fait que les garçons ne reçoivent pas assez de bonne nutrition. Avec Marvel Spider Man String Cheese, je me sens bien de donner à Charlie et Jude ce goûter, et les garçons sont ravis de voir leurs personnages préférés sur un délicieux fromage.

Collations après l’école

Quand les garçons reviennent de l’école, ils ont bien sûr faim à nouveau. D’habitude, je leur donne un peu plus de fromage, surtout s’ils n’en avaient pas eu pour le déjeuner. Marvel Spider-Man String Cheese est une collation incroyablement facile à leur donner. En prime, le fromage à cordes n’est pas désordonné comme beaucoup d’autres snacks comme les céréales ou les granola bars qui finissent habituellement par terre.

Le regard sur le visage de Jude parle de lui-même. Il aime Marvel Spider-Man String Cheese. Nous avons un HEB à seulement quelques minutes de chez nous, il est donc très pratique pour nous d’aller en chercher. Je m’assure que nous ne nous sommes jamais a court de stock. Le fromage Marvel est disponible dans la section des produits laitiers ou de la fromagerie a votre HEB local. Vous ne pouvez pas les manquer, et vos enfants remarqueront probablement l’emballage de Marvel avant que vous ne le fassiez!

À l’heure actuelle, si vous achetez chez HEB, Meijer, ShopRite, Giant, Tops Friendly Markets ou Wegmans, vous pouvez économiser 0,75 $ chez Marvel Spider-Man String Cheese! Cliquez ici pour sauvegarder.

Maman, vous pouvez consulter ce lien pour des idées d;activités pour enfants:

 

 

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    kathleen
    2017-08-29 at 6:00

    Cela a l’air délicieux ! <3

  • Reply
    blaison
    2017-08-29 at 6:00

    Ohhhhhh que c’est bon ce fromage !

  • Reply
    kate
    2017-08-29 at 6:01

    Jude est très beau <3

Leave a Reply

Food For Moms and Dads

Back to school: What’s in your lunchbox?

walmart pickup grocery autism mom blog

This is a sponsored post written by me on behalf of Marvel. All opinions are entirely my own.

Every morning, I pack the kids’ lunchboxes before they go to school. It can be difficult to be on time when you have to get two children ready for school so for that reason, I like anything that helps me, and makes my life as a mom of two boys easier.
 
I’m always on the lookout for easy-to-pack and tasty snack solutions for the boys, and I found one we all like, Marvel Spider-Man String Cheese.

Our morning routine

Mornings can be difficult at our house. Let’s just say that Jude is not a morning person. He wakes up instantly and expects all of us to as well, and he can get kind of grumpy if we don’t. So I try to keep our routine as simple as possible to avoid the possibility of tantrums.

We wake up around 7am, and I try to get Jude to eat breakfast (even though he usually won’t). We play for a little bit, I get him dressed, and then it’s time to pack his lunch. If Jude is grumpy that morning then preparing his lunch isn’t easy, so I have to work fast. I choose fruit, and prepackaged wholesome foods. This morning, I packed banana slices, strawberries, and Marvel Spider-Man String Cheese. Easy as pie! Jude was super excited when he saw his lunch, and I feel good knowing that he will actually eat it.

Make eating fun!

The key when your little ones are picky eaters is to make eating fun. I want to draw attention to the food to make sure they’ll eat it. It’s one thing to find tasty and nutritious snacks but I want my children to actually eat and enjoy their lunch.
Marvel Spider-Man String Cheese is perfect. First of all they’re easy to pack. I don’t have to cut a big block of cheese myself, so it’s a time saver in the morning. Second of all, they’re wholesome, and it’s a responsible choice for kids. Marvel Spider-Man String Cheese is a great source for calcium and protein. I’m always worried about the boys not getting enough good nutrition from the foods they eat because of how picky they can be. With Marvel Spider-Man String Cheese I feel good about giving Charlie and Jude this snack, and the boys are excited to see their favorite characters on some yummy cheese.

string cheese marvel

 

After school snack

When the boys come back from school, they are, of course, hungry again. Usually I give them a little more cheese at this point, especially if they didn’t have any for lunch. Marvel Spider-Man String Cheese is an incredibly easy snack to give them as there’s close to zero preparation required. As an added bonus, string cheese is not messy like many other snacks like cereal or granola bars that usually end up on the floor.

The look on Jude’s face speak for itself. He loves Marvel Spider-Man String Cheese. We have an HEB only a few minutes away from our house so it’s super convenient for us to pick up. I make sure we never run out. Marvel string cheese is available in the dairy section or snacking cheese section at your local HEB. You can’t miss them, and actually, your children will probably notice the Marvel packaging before you do! 

Right now, if you shop at HEB, Meijer, ShopRite, Giant, Tops Friendly Markets, or Wegmans, you can save $0.75 on Marvel Spider-Man String Cheese! Click here to save.

Moms, you can check out this link for kid’s activities and tips: http://www.cheeseadventures.com

marvel cheese

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    kathleen
    2017-08-29 at 6:00 AM

    Cela a l’air délicieux ! <3

  • Reply
    blaison
    2017-08-29 at 6:00 AM

    Ohhhhhh que c’est bon ce fromage !

  • Reply
    kate
    2017-08-29 at 6:01 AM

    Jude est très beau <3

Leave a Reply